Version Beta

Une créature bizarre du nom de Zelox vous attire au fin fond de son vaisseau. Mais... Qu'est-ce qu'il veut ?

 - Mange comme nous... Soit comme nous!


Composez une équipe de 5 héros pour aller lui donner une bonne raclée.

    


Combattez des monstres affreux tel que celui-ci.

 - On va te faire la peau!



Download

Download NowName your own price

Click download now to get access to the following files:

zelox_mac.zip 7.9 MB
zelox_linux.zip 1.2 MB
zelox_windows.zip 1.7 MB

Development log

View all posts

Comments

Log in with itch.io to leave a comment.

J'ai fini le jeu! Mode normal v 0.2.19-Beta.


Clarifications essentielles :

- Les cercles par terre servent à se téléporter.

- Miroir va sur soi-même, pas sur l'ennemi.

- Ressusciter un ennemi ne sert à rien.

- Les tentes et sacs de couchage ne ramènent pas l'usage d'une habileté utilisée.

- Améliorer un personnage le guérit complètement.



Comment moi j'ai fait pour gagner :

- Prioriser le recrutement jusqu'à 5 ASAP

- Utiliser Hypnose sur Zelox

- Toujours utiliser Kevin pour pouvoir voler les ennemis faibles

- Marie n'a pas besoin de se battre, son habileté est meilleur hors-combat (sauf ennemis très faibles)

- À l'inverse, Bruno peut ressusciter en combat si ça va mal

- Alice: Étourdir devient trop fort à la fin, mais c'est très mauvais au début (probabilités)


Le plus essentiel pour gagner en fin de compte est probablement d'améliorer Robert autant que possible, courir 2 fois permet de trouver 2 fois plus d'affaires avant de devoir descendre (enfin, c'est moins que x2 en moyenne mais vous voyez le principe).


Merci pour ce beau petit jeu!

(+1)

Yes Bravo GuiGui ! Un gros merci pour tes commentaires j'ai pris ça en note et je vais pouvoir faire une patch avec une petite mention ;). Bonne journée ! (Est-ce que tu travailles aussi sur des projets de jeux en ce moment?)

I wish! Je pense me mettre à Godot bientôt, on verra :)

J'ai trouvé un bogue: ça crash quand on utilise un Multi avant de rouler le dé de déplacement. J'avais Bruno (et recruté Alice).

(+1)

Whopelaye ! Merci GuiGui je vais régler le probleme le plus vite possible.

Je comprends zéro les contrôles... pourquoi ça ne marche pas avec les flèche ou bien WASD?

(+2)

Salut Guigui! Ça devrait fonctionner avec les flèches, mais pas WASD.

Ok je vois que ça marche! J'ai pris Robert, c'est moi ou le jeu est ultra difficile? 

(4 edits) (+1)

Non c'est pas toi haha il est effectivement ultra difficile. Bon choix Robert!

Il y a 5 niveaux, je crois qu'après avoir joué metton 1h tu commences à comprendres certaines technique qui te permette de te rendre au 2e sous-sol. Je dirais de pas hésiter d'essayer de fuir, recruter le plus vite possible, toujours essayer d'attaquer avant de fuir, pas rester trop longtemps sur le même étage parce que les monstres plus fort finissent par arriver.

Si tu veux tu peux le mettre en mode facile, y'a Lunatix qui l'a passé à facile dernièrement!

Bonne chance, et merci de jouer!